• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.180.128) 9 juillet 2012 11:37
gordon71

c’est dommage qu’il soit mort 

le surhomme mehra

on aurait pu lui faire tourner des films 

plus fort que Rambo, Schwarzeneger et Hulk réunis 

un scénario digne de Lellouche 

mais bon plus c’est gros.....





Palmarès