Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Je l’emporterai pas en paradis !" de quel paradis tu parles, d’abord ? Celui des celto-nordiques ? ça c’est un problème entre moi et les dieux de l’ancienne histoire, et je ne pense pas que tu sois qualifié pour en parler. I’m lonesome arverne !