• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jean-Paul Bourre (---.---.206.146) 10 juillet 2012 18:56
Jean-Paul Bourre

"Je l’emporterai pas en paradis !" de quel paradis tu parles, d’abord ? Celui des celto-nordiques ? ça c’est un problème entre moi et les dieux de l’ancienne histoire, et je ne pense pas que tu sois qualifié pour en parler. I’m lonesome arverne !




Palmarès