• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ergdor (---.---.81.232) 10 juillet 2012 20:18
ergdor

Bien d’accord mais j’ajoute que voir s’étaler tant de vulgarité est affligeant, autant pour Proto que pour l’auteur. Pas bon pour l’image de RIM.
 
Prôner violence et bagarres, cultiver un pitoyable univers manichéen, je trouve ça du niveau bac à sable.
 
Bon, maintenant on peut dire que je suis has been. Pas de problème, j’assume.




Palmarès