Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sisyphe (---.---.148.200) 13 juillet 2012 22:01
sisyphe

Hommage (involontaire) à Pierre Dac :
• Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.




Palmarès