• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

doxas (---.---.82.25) 20 juillet 2012 18:41
doxas

Si on remarque qu’un juif est ridicule c’est de l’antisémitisme,
qu’un homosexuel l’est c’est de l’homophobie,
qu’un noir l’est c’est du racisme
et quand c’est une femme c’est du machisme...
Peut -on avoir une opinion négative sans être un ANTI du groupe auquel on peut la rattaché ?
Cela s’appelle de l’essentialisme et c’est le terreau de tout les sectarismes..




Palmarès