• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

simpleman (---.---.139.102) 21 juillet 2012 12:22
simpleman

Je vous conseille de regarder l’excellent documentaire "House of numbers"

http://www.dailymotion.com/video/xgp768_house-of-numbers-vostfr-1-9_tech 

Vous pouvez également le montrer a votre couple d’ami...




Palmarès