Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ThaTon (---.---.47.85) 25 juillet 2012 12:45
ThaTon

J’espère qu’Yves Lenoir a été rétribué pour sa prestation. : )

Trêve de plaisanterie, si l’on met de côté vos opinions politiques et vos méthodes, votre travail d’information sur le nucléaire n’est pas dénué d’intérêt. Merci.




Palmarès