• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.137.247) 25 juillet 2012 13:09
eQzez

@maetha , l’asso voltairenet font de bons articles, mais comme le fondateur est meyssan , et ses detracteurs le presentent comme etant un souteneur du regime d’assad, faudrai trouver d’autres sources pour plus d’objectivités et de neutralités.




Palmarès