• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franck2012* (---.---.174.111) 25 juillet 2012 16:04

Hier, TF1 20Heure, j’ai vu un reportage bidonné comme jamais .... Une colonne de ’ rebelles ’ qui remontait sur Damas (?), des déserteurs et un char en mauvais état .... C’était à mourir de rire !
.

En même temps sur France 2, on nous expliquait que l’Allemagne s’était endettée à cause des salauds du Sud, dont nous salauds de français !
.
Bienvenus chez les journalistes aux ordres de l’Empire judéo-saxon !




Palmarès