• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.5.167) 28 juillet 2012 15:38

@logan2 :


J’imagine sans mal des dispositifs qui auraient empêché le gouvernement représentatif de dériver dès les origines en l’oligarchie que nous connaissons (mandat court et non renouvelable par exemple), mais même avec des garde-fous, l’élection demeure bien plus aristocratique que le tirage au sort fonctionnant uniquement sur une base de volontaires.




Palmarès