• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.14.234) 31 juillet 2012 19:49
QaviQeQuarQo

il se peut que ces juifs soient des kabbalistes ou des sorciers qui veulent retrouvé les livres de magies que Salomon a enterré , ces livres donnaient les clé pour utiliser les djinns.




Ce n est pas le fait que edzez y croit ou pas qui m interresse, mais plutot que des tarés israeliens ou evangelistes y croient , comme bush avec ses histoire de gog et magog




Palmarès