Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Olivier Cassandre ne nous a rien appris, on le sait déjà depuis les années 90. On a juste l’impression depuis 5 ans qu’on est tout proche du défaut de paiement, pourtant on arrive toujours à repousser un peu plus l’échéance. On va bien se marrer :)