• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.197.182) 3 août 2012 15:58

"..."gravage". Mon dieu..."


Ben oui, c’est correct et, en l’occurrence, je le préfère à gravure qui, pour moi, évoque un art tout de finesse et de délicatesse, qui ne correspond pas à l’idée de rusticité, de profondeur de l’empreinte que j’ai à l’esprit. Les sentiments qui nous viennent de l’aube de l’humanité ne brillent pas par leur légèreté. Enfin, c’est comme ça que moi, je le ressens.




Palmarès