"..."gravage". Mon dieu..."
Ben oui, c’est correct et, en l’occurrence, je le préfère à gravure qui, pour moi, évoque un art tout de finesse et de délicatesse, qui ne correspond pas à l’idée de rusticité, de profondeur de l’empreinte que j’ai à l’esprit. Les sentiments qui nous viennent de l’aube de l’humanité ne brillent pas par leur légèreté. Enfin, c’est comme ça que moi, je le ressens.