• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

samagora95 (---.---.208.179) 6 août 2012 10:09
samagora95

Bon alors je viens de voir les premières photos du robot, et une chose me tracasse, quelqu’un peut-il me dire pourquoi sur un robot à plusieurs centaine de million on est pas foutu de mettre une caméra digne de ce nom, je ne comprend pas !! 


Ne me dite pas que c’est pour des raisons de quantité de données, une image potable en couleur de 800x800 en 75 dpi compressé en JPEG prend 50k.




Palmarès