• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.224.42) 7 août 2012 17:07
Famine(la grande)

Mjölnnir : Ici, il s’agit de s’adresser à ceux qui ne raisonnent pas de la manière que vous décrivez, mais plutôt aux gauchistes naïfs de bonne volonté. Il y en a, David Vincent les a vus




Palmarès