• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

toug (---.---.249.200) 8 août 2012 14:46
toug

Deux crétins. Un peu moins Moadab mais bon ca m’a pas l’air d’être une lumière non plus... ( Un fan d’Asselineau sic )




Palmarès