• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.224.42) 8 août 2012 15:06
Famine(la grande)

Je crois qu’on appelle ça une "négresse de maison". Enfin, je crois aussi qu’il faille être noir soi-même pour pouvoir le dire. 




Palmarès