• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.209.120) 9 août 2012 19:12
Abdelkrim BOURGUIGNON

Le racisme chez elle c’est une obsession. Elle en oublie de vivre...Ça lui pourrit la vie.




Palmarès