• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.224.42) 10 août 2012 10:20
Famine(la grande)

Il ne vous est pas venu à l’esprit que ce que vous qualifiez de "bizarre" et de "plus ou moins ésotérique" serait plutôt quelque chose dont vous ignorez tout ? Car c’est visiblement le cas. Et je passe sur votre monomanie à tous deux, l’extrême-droite, les heures les plus sombres, le kkk...




Palmarès