• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.209.120) 12 août 2012 12:17
Abdelkrim BOURGUIGNON

Attention, on n’est pas sensé manger dans les poubelles. Si une denrée alimentaire est à la poubelle c’est qu’elle n’est pas mangeable. Dans la pratique, on sait que certaines denrées jetées à la poubelles restent mangeables, mais c’est à nos risques et périls car on part du principe qu’elle est avariée. On n’est pas responsables de la "consumabilité" des produits que l’on jette, uniquement de la nature du déchet (ex. pas de métaux lourds ; pas de verre dans la poubelle à cartonette, etc...). Sinon, ce serait facile de traduire à peu près tout le monde en justice...




Palmarès