• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.230.104) 16 août 2012 20:49
eQzez

Toulon n’est plus en France qu’est ce que tu veux dire par là ?

J’y suis a Toulon, depuis 30ans.




Palmarès