On y vit tres bien, c’est une ville de droite , ex-fn, donc côté sécurité, que de la gueule et rien sur le terrain, mais bon c’est le traffic de drogue , c’est partout pareil , c’est juste une minorité d’ado toujours les mêmes qui font du grabuges et du zèle sans être inquiété par la police, c’est justement voulu par la politique.
En juin, il y a eu une émission sur w9 , ça parlait de Toulon et de la délinquance.
À part ça, c’est une ville de vieux, tres calme et propre, à côté il y a st Cyr , Bandol, Cassis , ... C’est pas encore Miami vice(héroïne, cocaïne, ...) y a juste le traffic de cannabis dans les quartier populaire .
moi , je pense que la ville profite de l’argent de la drogue, comme partout.
il y fait tres chaud 30-35 degré parfois.