Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.28.187) 18 août 2012 16:53
Hijack ...

Bien que je sois de gauche ... j’ai voté Hollande pour ne pas que la France continue de se soumettre à BHL !!! ... et je referai pareil !




Palmarès