• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.43.75) 19 août 2012 08:40
Famine(la grande)

C’est clair que c’est vraiment dégeulasse, surtout pour le poulet smiley En fait, c’est un stérilet, le "stéripoulet"




Palmarès