• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Fredrick (---.---.204.46) 19 août 2012 13:57
Fredrick

On entend ce qu’on appelle l’extrême droite sur internet car c’est encore le seul média ou ils est possible de s’exprimer.
Personnellement j’admire toutes les personnes qui sont dénoncés dans cette vidéo, même si je ne suis pas toujours d’accord avec eux, ce sont eux les vrais subversifs dans notre société malade.




Palmarès