• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aude Javel (---.---.59.1) 19 août 2012 19:03
Aude Javel

@Flesh
C’est comme ça, la plupart du temps je ne dis rien, on ne peut passer son temps à redresser les conneries, il faudrait des millions de vies pour ça, mais celui là me chauffait déjà depuis un bon moment, il fallait que quelqu’un lui dise, je n’y reviendrais pas. Je ne suis pas comme Valjean, il ne me fait pas rire, ce genre de personnage peut suivant les circonstances s’avérer malfaisant, promis je l’ignorerai dorénavant...
 smiley




Palmarès