• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Latigeur (---.---.53.86) 21 août 2012 18:52
Latigeur

 "le grand soir est pour demain" 200 ans que ça se dit !

L’est pas un peu rayé ce disque Rouillan ?




Palmarès