• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

limbes (---.---.249.123) 21 août 2012 23:56

les vrais revolutionaire meurt les armes à la main , contrairement à ce triste sir.

ce type est pathetique , la seul chose qu’il eu fait à part croire à des chimeres est d’abattre des hommes desarmés .

il doit se sentir bien seul dans ce monde ou le bloc est-ouest à cessé d’exister , la fin de la guerre froide il l’a vu sur son ecran de tv dans sa cellule et il n’a rien compris, il ne lui reste que ses reves de jeunesse... 

la dictature d’un proletariat dont il ne fit jamais parti




Palmarès