Il est encore plus malade qu’il n’y paraît ...
J’aime bien quand il demande plus de directs et moins de montages à la tv ... oui, pour la Syrie (un exemple comme ça en l’air ...) pourquoi pas un direct avec Thierry Meyssan par exemple, hein ??? ).
J’avais zappé et vu quelques passages ... il se prend vraiment pour le nouveau messie d’internet ... Soral le fait ... je peux faire mieux ... mais il oublie le principal : il n’a strictement rien à dire ...malgré sa bonne volonté !!! ...