• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Karvok (---.---.230.8) 23 août 2012 10:31

L’exploitation de la centrale du Tricastin a été prolongée malgré la présence avérée d’une 20aine de fissures dans la cuve. Autant dire que si l’ASN, cette caution du nucélaire, a validé cette centrale, elle le fera pour toutes. J’espère que nos voisins ne feront pas de même.




Palmarès