Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Trankil78 (---.---.104.88) 25 août 2012 02:39
Trankil78

@Nepni ; Merci pour le lien, ce passage figure dans la première vidéo ;) C’est enrichissant de voir dans quel contexte il place ce petit cours pédagogique de langue de bois .

@Flynt Ginko ; Oui je trouvais en effet que le terme "atypique" se prête bien au travail de Franck Lepage ...On comprend mieux le personnage, son parcours et son cheminement à la vue de ses spectacles ;) ... Notamment les distances qu’il prend vis à vis de la façon dont les Institutions envisagent l’éducation et la Culture .




Palmarès