Je suis contre la peine de mort , au moins pour le fait que celle ci pourrait servir les pedophiles qui détiennent le pouvoir et la justice.
Ils pourraient facilement décider de faire passer
marcel vervloesem sur la chaise électrique pour le faire taire a tout jamais.