Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.237.138) 25 août 2012 15:45
QaviQeQuarQo

Je suis contre la peine de mort , au moins pour le fait que celle ci pourrait servir les pedophiles qui détiennent le pouvoir et la justice.

Ils pourraient facilement décider de faire passer marcel vervloesem sur la chaise électrique pour le faire taire a tout jamais.




Palmarès