• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

flognarde (---.---.164.13) 26 août 2012 07:46
flognarde

Encore deux ou trois vidéos comme celle là et il va finir par s’en prendre une.

Dommage qu’il n’ait aucun talent et soit passablement chiant parce que la guéguerre entre islamophobe et antisioniste aurait pu être marrante. 




Palmarès