• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flynt Ginko (---.---.226.167) 26 août 2012 16:31
Flynt

Me concernant Hijack, je préfère les vidéos à Robin car elles ont au moins le mérite d’être drôles et s’il s’avère même que parfois il y ait des choses intéressantes, des contradictions qui se tiennent même si ça devient de plus en plus rare.
Le journal de Personne par contre je n’y arrivais pas du tout, les quelques fois que j’ai essayé je n’arrivais pas à passer les 15-20 premières secondes malgré le beau visage de Personne, la cause c’est le charabia qui sortait de sa bouche pwaaaaaah ça me faisait mal à la tête.




Palmarès