• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bernard (---.---.228.1) 27 août 2012 17:40

Le nucléaire c’est une erreur du passé, il est temps de passer à d’autres sources d’énergie plus écologiques et surtout moins chères pour le particulier (et ce n’est pas les solutions qui manque) !!!

 




Palmarès