• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

subcommandante (---.---.235.133) 28 août 2012 21:18
subcommandante

Je me suis bien marré dans les commentaires !

L’ achat d’or ? j’y crois pas du tout. A part si vous avez énormément d’argent
si vous avez une petite bourse,soit tout les participants d’agoravox, c’est vraiment ridicule...




Palmarès