Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je me suis bien marré dans les commentaires !
L’ achat d’or ? j’y crois pas du tout. A part si vous avez énormément d’argent si vous avez une petite bourse,soit tout les participants d’agoravox, c’est vraiment ridicule...