Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.182.90) 28 août 2012 22:18
QaviQeQuarQo

@droledeje


Si vous voyagiez un peu en afrique vous vous rendriez compte que c est un bon 50 % des habitants du sahel francophone qui viendrait en france s ils en avaient l occasion.
J ai moi meme laissé plein d amis malien et senegalais, qui revent de venir y migrer.
Cette immigration n est pas poour venir y glander comme veut bien le faire croire le FN, mais bien pour y travailler (=immigration économique).

La question est donc tres simple : Les laissent on migrer sur le territoire ?

si oui, on peut alors s attendre a de sérieux chamboulement sociaux,
l exode rurale connut en france , des campagnes vers les villes, avec la perte culturelle qu ont connu les campagnes et l engorgement des villes. On peut s attendre a cela, version puissance mille, car dans des proportions plus élevés et dans un labs de temps surement plus court, sans compter le dépeuplement et la mort culturelle de l afrique....

si non, alors il faut faire respecter les regles : une immigration légale est définit par la politique de l état et les sans papiers sont reconduit.

Toute politique de l entre deux n est que pure hypocrisie.


Cela n empeche en rien de penser un monde futur ou les frontieres seront facilement franchissables pour tous car facilité par les nations libre et souveraines *. On peut espérer un équilibre économique mondial, et non plus des écarts de salaires de 1 pour 50.
 On ne voyagera alors plus par recherche d emploie mais brievement pour le tourisme, ou par réelle attraction pour un pays.
Pour cela il y a du travail, une émancipation des pays du sud a faire, leur dévellopement et leur autonomie.




*seules garantes de la sauvegarde des cultures, pour ceux qui ne veulent pas voir le monde tomber dans la culture americaine 




Palmarès