• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.9.67) 29 août 2012 11:23
mat-hac

La seule centrale posant problème sera démantelée en premier. Nous ne sommes pas dans la même situation que le Japon.
Je n’ai pas l’impression que la population soit prête à accepter que l’électricité devienne dépendante du pétrole et du charbon, au moment où la France est le seul pays pouvant le plus recycler les déchets nucléaires, alors que l’arrêt de Super Phéonix a fait que le privé a placé des déchets nucléaires à GUIGUEN, alors qu’ils pouvaient encore servir.




Palmarès