Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ca serait bien aussi de faire un comparo prix du baril/ prix à la pompe.Parce que j’ai la légère impression que même si le prix du baril tombe, à la pompe on en perçois pas trop les effets.