Pourquoi on se plains ???
On est con !!
Les pouvoirs publics peuvent mettre le Litre à deux Euros finalement...............lol !!
Le prix du 95 dans les BdR c’est 1,58 €...............donc 10,36 frs..........................la putain d’Adèle !!!
A part ça c’est pareil qu’il y a 40 ans.........