• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 31 août 2012 13:20
Romios

Si vous entendez par la qu’en Europe nous sommes epargnés oar la guerre conventionnelle, c’est que vous avez oublié que la Yougoslavie etait en Europe !




Palmarès