• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.28.187) 1er septembre 2012 14:57
Hijack ...

J’ignorais qu’O’bwana a déjà fait son discours de larbin à l’Aipac comme il y a 4 ans ... mais Romney devrait faire pareil, si ce n’est déjà fait ... vu que le mormon a dit en gros, qu’il donnait tjrs raison à Israël, quoi qu’il arrive et dans toutes circonstances, si ma mémoire est bonne  !




Palmarès