Bien d’accord avec toi @ Amesthystae
Nous constatons depuis des années les "tromperies" des différents gouvernements droite/gauche et rien ne change... Les Français sont endormis devant leurs écrans plats, leurs consoles, leurs vacances bref leur aveuglement.
Très épuisant effectivement.