• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

katouch53 (---.---.180.170) 3 septembre 2012 12:34

Bien d’accord avec toi @ Amesthystae 


Nous constatons depuis des années les "tromperies" des différents gouvernements droite/gauche et rien ne change... Les Français sont endormis devant leurs écrans plats, leurs consoles, leurs vacances bref leur aveuglement. 

Très épuisant effectivement. 





Palmarès