Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Louis Nègre, si les cons volaient ils serait Maréchal de l’air ! C’est n’importe quoi, il ferait mieux d’interdire les vieux sur les pistes cyclables, c’est vrai qu’ils constituent 50% de la population locale et votent UMP sinon FN...