BM : "...plus de médecins..."
"Médecins" n’est pas "(un service) public", c’est une profession libérale. D’ailleurs ça se sent bien quand les Urssaf et autres merdes arrivent.
De plus un service public, ça veut dire payé PAR le public plutôt que AU service DU public.