• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Abdelkrim BOURGUIGNON (---.---.209.120) 8 septembre 2012 12:37
Abdelkrim BOURGUIGNON

Si les gens ont cette opinion formatée et détestent Cuba, c’est parce qu’ils se lavent le cerveau avec la télé corrompue. À force, ça prend, et on pense que Cuba c’est le grand satan et que les gens sont malheureux. Ils n’ont pas l’aisance matérielle qu’on a en Europe, mais les Cubains sont beaucoup plus heureux que nous, malgré tout ce qu’on a ici. Demandez-vous pourquoi...




Palmarès