Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est vrai : les USA c’est tellement mieux ! Y a pas photo ! Cette fontaine inépuisable de fric qui dégouline et qui profite si bien aux étasuniens, comment peut-on y résister ?