• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.50.79) 8 septembre 2012 13:23
zeitgest

C’est vrai : les USA c’est tellement mieux ! Y a pas photo ! Cette fontaine inépuisable de fric qui dégouline et qui profite si bien aux étasuniens, comment peut-on y résister ?




Palmarès