je suis bien d’accord, que tous ces fumiers qui veulent s’éxiler (fiscalement), doivent etre considérés comme des traitres a la nation, et puisqu’ils préferent payer leur impots a l’étranger, hé bien qu’ils aillent y gagner aussi leur vie tant qu’ils y sont.
si le gouvernement prennaient des mesures dans ce sens on verrait s’ils sont toujours aussi nombreux a etre candidat a l’immigration fiscal, car je doute qu’ils gagnent aussi bien leur vie a l’étranger que ce qu’ils gagnent sur le territoire français.