• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Chriskiller5 (---.---.177.197) 10 septembre 2012 00:49
Chriskiller5

@Edwig :

Je vous rejoins dans votre raisonnement concernant la stratégie. J’ajouterais que l’odieux personnage ne s’emmerde même plus à donner de sa personne dans sa vidéo... 




Palmarès