Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Edwig :
Je vous rejoins dans votre raisonnement concernant la stratégie. J’ajouterais que l’odieux personnage ne s’emmerde même plus à donner de sa personne dans sa vidéo...