Quel est le propres des totalitaires de droite et de gauche :
Ne pas accepter que des gens pense différemment.
Ou sont les faf stalinien sur ce fil ?
juste au dessus de moi.
Liberté d’expression total, même pour pisser le christ ce qui me dégoûte, ou totalitarisme .
Aude et jean ont fait leur choix et vous ?